Journal de l'Association Sportive du Lycée

12.01.24

Ces derniers Mercredi, plusieurs élèves ont représenté les couleurs du lycée Ernest Renan.

Tout d'abord en Sports Collectifs, 6 équipes engagées pour les championnats départementaux ,4 titres et donc 4 qualifications aux Championnats de Bretagne qui auront lieu le 7 Février sur Rennes.

Les basketteurs et les Volleyeurs ont terminé 2nd, s'inclinant à chaque fois en finale contre les élèves du lycée Rabelais.

Les Handballeuses ont bataillé contre les lycée de Kernillien, Paimpol et Lamballe pour remporter le titre et pouvoir participer à la finale régionale. Elles rejoignent les garçons qui étaient déjà qualifiés.

Les footballeuses, avoir remporté le Championnat départemental de foot à 7, ont gagné le titre en Futsal .

Mais il y a également eu la participation de nos élèves à la course des Warriors, à une journée Escalade encore à une journée Badminton.

Rejoignez-nous sur l'instagram as-renan !