Demande de bourse scolaire 2023-2024

La campagne de bourses de lycée court jusqu'au 19 Octobre 2023.

La déclaration peut se faire en ligne avec les codes Educonnect des parents ou sur support papier. Un tuto est accessible sur cette page, à l'onglet Les bourses de lycée et nous sommes évidemment disponibles pour répondre aux questions des usagers.

Transport scolaire BREIZHGO

Tarification des services de restauration et hébergement

Depuis septembre 2022, les tarifs d’internat et de demi-pension sont fixés par le conseil régional. Ces tarifs tiennent compte d’un quotient familial en fonction des revenus et de la composition de la famille des usagers et sont fixés dans 6 tranches.

L’inscription en ligne à bretagne.bzh/dansmonlycee à partir du mois de juin permet de déterminer le tarif qui sera appliqué à la rentrée.

Un changement de régime peut être demandé en fin de trimestre, par écrit au chef d’établissement.

Paiement en ligne

Les modes de paiement sont le règlement sur place ou par correspondance, le prélèvement automatique en 10 mensualités, le paiement à distance par carte bancaire. Les paiements s’effectuent en trois versements :

Aide à la connexion