Friperie au bénéfice du secours populaire

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes quatre élèves de terminale qui participons au dispositif Erasmus du lycée. Dans ce cadre, notre projet était de récolter des vêtements afin d'organiser une vente dont les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

Un bac a été installé dans le tiers lieu il y a environ 6 mois, et grâce à vous nous avons pu récolter un grand nombre de vêtements !

Nous vous annonçons donc qu'une revente de ces vêtements aura lieu au tiers lieu le mercredi 7 juin !

Nous vous attendons nombreux afin de pouvoir collecter un maximum d'argent pour le Secours Populaire.

D'ici là, s'il vous reste encore des vêtements que vous aimeriez donner, vous avez jusqu'au vendredi 26 mai pour les déposer dans le bac au tiers lieu avant que ce dernier soit retiré.

Pour rappel, les vêtements qui ne seront pas vendus seront également donnés au Secours Populaire et permettront d'aider des personnes dans le besoin.

Merci à tous ceux qui donnent, et à ceux qui se rendront à la friperie le 7 juin !

Noan Petro Verneau, Maelle Diener, Coline Gourvennec et Lou Brosse Fagot