Collecte de vêtements

Maëlle Diner, Noan Petro-Verneau, Coline Gourvennec et Lou Brosse Fagot

25.11.22

Dans le cadre de notre projet Erasmus, nous organisons une collecte de vêtements du vendredi 25 novembre au vendredi 16 décembre. Si vous avez des vêtements que vous ne portez plus mais qui sont en bon état, vous pouvez les déposer dans le bac prévu à cet effet au tiers lieu. Ces vêtements seront revendus dans le lycée lors d'un événement friperie. Il est donc important que ce soit des vêtements de tailles correspondant à des lycéens et étudiants (pas de vêtements de petits enfants !). Tous les fonds collectés suite à la revente des vêtements seront destinés au Secours Populaire. Nous comptons sur vous pour ne pas vous servir dans le bac et laver les vêtements avant de les déposer. On espère collecter un maximum de vêtements afin de leur donner une seconde vie et aider les personnes dans le besoin. On compte sur vous !!